@MAKAK
C'est bien ce que je dis;si, comme BELL l'a dit, c'est EDJOA qui lui demandé de déposer sa candidature, et que c'est le même EDJOA qui a nommé OTTO sans OBSTACLE, on peut donc déduire qu'il pouvait nommer BELL sans problème;s'il ne l'a pas fait, c'est que, soit il a "dupé" BELL en lui faisant croire qu'il pouvait le faire(ce qui est le cas), ou alors, il a eu des ordres venant du plus haut que lui pour ne pas le faire(ce qui est le comble, quand on connaît le soutien de BELL au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE)ou enfin, le MINJES est tombé d'accord aec la FECAFOOT pour que ce soit du"tout sauf BELl".Dans tous les cas, on voit que BELL a été "grugé" par sa propre faute.
C'est bien ce que je dis;si, comme BELL l'a dit, c'est EDJOA qui lui demandé de déposer sa candidature, et que c'est le même EDJOA qui a nommé OTTO sans OBSTACLE, on peut donc déduire qu'il pouvait nommer BELL sans problème;s'il ne l'a pas fait, c'est que, soit il a "dupé" BELL en lui faisant croire qu'il pouvait le faire(ce qui est le cas), ou alors, il a eu des ordres venant du plus haut que lui pour ne pas le faire(ce qui est le comble, quand on connaît le soutien de BELL au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE)ou enfin, le MINJES est tombé d'accord aec la FECAFOOT pour que ce soit du"tout sauf BELl".Dans tous les cas, on voit que BELL a été "grugé" par sa propre faute.

