@tous:
Franchement, arretez un peu avec vos discours sur BELL. Vous avez votre coach allemand, soyez heureux et laissez le grand JAB tranquile. Il a tout loisir de continuer à nous éclairer comme il sait si bien le faire...et il ne s'en privera pas!
@Pambe man:
ta description du "djaman" là m'a tuée de rire! Je sens seulement que tu vas te facher pour debon si le cameroun ne gagne pas la prochaine CAN.
@Pfister:
Bien venu au pays des indomptables. Oui, nous sommes les meilleurs...et on va te le prouver.Tu vas repartir en allemagne sans calecon!
@ndogkoti:
tu peuix peut-etre encore mettre 2 claques a ton ex-camarade de promotion la non?? depuis qu'il vient boire le bordeau à paris toute les semaines , il wèwè comme le clochard qu'il nous met au milieu de l'etoile de notre drapeau!
@tous
Que devient nyongha dans cette affaire? J'espère qu'il a obtenu sa retraite anticipée! Qu'est-ce que je raconte? On devient entraineur des lions à 70 ans maintenant, alors il a encore de belles années devant lui.
Finalement, je me demande si je ne suis pas plus indifferent aux manoeuvres de EDZOA-Iya, que vraiment en colère!
Pfister va vite découvrir que le cameroun n'est pas le togo.
N'est-ce pas Haan a fuit sa part,vite fait!
Bien venu grand père, on va te faire ca dur...très dur meme. Amuse toi seulement à nous sortir une fausse sélection à la Nyongha, et tu vas nous sentir!
Franchement, arretez un peu avec vos discours sur BELL. Vous avez votre coach allemand, soyez heureux et laissez le grand JAB tranquile. Il a tout loisir de continuer à nous éclairer comme il sait si bien le faire...et il ne s'en privera pas!
@Pambe man:
ta description du "djaman" là m'a tuée de rire! Je sens seulement que tu vas te facher pour debon si le cameroun ne gagne pas la prochaine CAN.
@Pfister:
Bien venu au pays des indomptables. Oui, nous sommes les meilleurs...et on va te le prouver.Tu vas repartir en allemagne sans calecon!
@ndogkoti:
tu peuix peut-etre encore mettre 2 claques a ton ex-camarade de promotion la non?? depuis qu'il vient boire le bordeau à paris toute les semaines , il wèwè comme le clochard qu'il nous met au milieu de l'etoile de notre drapeau!
@tous
Que devient nyongha dans cette affaire? J'espère qu'il a obtenu sa retraite anticipée! Qu'est-ce que je raconte? On devient entraineur des lions à 70 ans maintenant, alors il a encore de belles années devant lui.
Finalement, je me demande si je ne suis pas plus indifferent aux manoeuvres de EDZOA-Iya, que vraiment en colère!
Pfister va vite découvrir que le cameroun n'est pas le togo.
N'est-ce pas Haan a fuit sa part,vite fait!
Bien venu grand père, on va te faire ca dur...très dur meme. Amuse toi seulement à nous sortir une fausse sélection à la Nyongha, et tu vas nous sentir!

