je pense qu'il faut bien lécouter l'interview de bell avant de venir vomir votre haine sur lui.
je pens que dans son interview il a bien precisé qu'il avait été nvité a deposer sa candidature si ce n'est par EDJOA lui meme.si non pourki edjoa etait fché de ne pas voir le nom de bell.
votre haine et jalousie ne vs avanceront a rien a son sujet.
qui vivra verra.
ce nouveau cocth je lui souhaite bonne chance mais rien ne prouve qu'il est plus competant que AKONO,EKEKE,KUNDE,BELL
je pens que dans son interview il a bien precisé qu'il avait été nvité a deposer sa candidature si ce n'est par EDJOA lui meme.si non pourki edjoa etait fché de ne pas voir le nom de bell.
votre haine et jalousie ne vs avanceront a rien a son sujet.
qui vivra verra.
ce nouveau cocth je lui souhaite bonne chance mais rien ne prouve qu'il est plus competant que AKONO,EKEKE,KUNDE,BELL

