PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 27 octobre 2007 à 9h07
je pense qu'il faut bien lécouter l'interview de bell avant de venir vomir votre haine sur lui.
je pens que dans son interview il a bien precisé qu'il avait été nvité a deposer sa candidature si ce n'est par EDJOA lui meme.si non pourki edjoa etait fché de ne pas voir le nom de bell.
votre haine et jalousie ne vs avanceront a rien a son sujet.
qui vivra verra.
ce nouveau cocth je lui souhaite bonne chance mais rien ne prouve qu'il est plus competant que AKONO,EKEKE,KUNDE,BELL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist