@ JOHN BARRICK
j'avais ici ké Bell n'a pas facilité la tâche en allant plustôt vers le ministre, car avant lui il y a des gens du ministre qui ont aussi des cartes à battre, voilà le résultat, le gombo va nous tuer, popol parle de combattre la corruption, il signe la nommination d'un entraineur à 30millions de fcfa par mois à un expatrié au lieu de donner la moitié à un local ou voir deux pour permettre le transfert de compétences mais pas vrai ce transfert c'est des mots ! mais bon on verra la suite
@ DJENTO
tu pleures même koi ds cette affaire ? vous êtes proche des gars ki rencontre popol pourkoi ne pas en parler ? c'est ce ki c'est passé lors de la construction du pipeline, l'argent passait par une agence d'intérim pour arriver en miette chez l'employé local avec un camerounais/français à la tête des ressources humaines, les expatriés avaient poste par poste le quatruple et des services autres coe transport a/r toutes les 3semaines pour récupération j'ai dit ma part ! l'agence d'intérim prennait pour un agent de menage près de 4 cent mille et lui reversait 80mil ! voilà le cameroun !
j'avais ici ké Bell n'a pas facilité la tâche en allant plustôt vers le ministre, car avant lui il y a des gens du ministre qui ont aussi des cartes à battre, voilà le résultat, le gombo va nous tuer, popol parle de combattre la corruption, il signe la nommination d'un entraineur à 30millions de fcfa par mois à un expatrié au lieu de donner la moitié à un local ou voir deux pour permettre le transfert de compétences mais pas vrai ce transfert c'est des mots ! mais bon on verra la suite
@ DJENTO
tu pleures même koi ds cette affaire ? vous êtes proche des gars ki rencontre popol pourkoi ne pas en parler ? c'est ce ki c'est passé lors de la construction du pipeline, l'argent passait par une agence d'intérim pour arriver en miette chez l'employé local avec un camerounais/français à la tête des ressources humaines, les expatriés avaient poste par poste le quatruple et des services autres coe transport a/r toutes les 3semaines pour récupération j'ai dit ma part ! l'agence d'intérim prennait pour un agent de menage près de 4 cent mille et lui reversait 80mil ! voilà le cameroun !

