@TOUS
Personne à cette heure précise,ne peut affirmer que OTTO ne réuissira pas avec les lions.Chacun donne son sentiment, sans être sûr de ce que sera l'avenir.
Je suis pourtant de ceux qui n'auront certainement pas choisi OTTO, puisque mon voeu était qu'on confiât cette équipe à un entraîneur natif du pays, susceptible d' instaurer une certaine sérenité dans la maison lion.C"est l'une des raisons pour laquelle, malgré tous les procès d'intention qu'on m'a fait ici sur BELL ,mon choix ne se portait pas sur lui;puisque, je suis sûr que son choix aurait été source de polémiques énormes et d'agitations, eu égard à sa personnalité.Mais, ce qui est choquant dans le choix d'OTTO , c'est moins sa personnalité que la manière dont il a été choisi.Que le MINJES et la FECAFOOT aient contitué une commission mixte pour le choix du coach, que cette commission ait établi une short list qui aujourd hui s'est avéré inutile puisqu'à la fin,le choix s'est porté sur un nom qui n'y figure pas, montre qu'on prend vraiment les camerounais pour les imbéciles.
La responsablité de cette mauvaise gestion est à mon sens, davantage à imputer au MINJES qu' à la FECAFOOT.De deux chose l'une;où elle prend la décision de nommer un coach sans en referr à la FECAFOOT, puisque c'est le MINJES qui paye le coach, où alors, ell confie cette responsablité à la FECAFOOT sans intervenir, mais, lui demande des comptes.
Aujourd hui, doit se sentir le dindon de la FARCE.......
Personne à cette heure précise,ne peut affirmer que OTTO ne réuissira pas avec les lions.Chacun donne son sentiment, sans être sûr de ce que sera l'avenir.
Je suis pourtant de ceux qui n'auront certainement pas choisi OTTO, puisque mon voeu était qu'on confiât cette équipe à un entraîneur natif du pays, susceptible d' instaurer une certaine sérenité dans la maison lion.C"est l'une des raisons pour laquelle, malgré tous les procès d'intention qu'on m'a fait ici sur BELL ,mon choix ne se portait pas sur lui;puisque, je suis sûr que son choix aurait été source de polémiques énormes et d'agitations, eu égard à sa personnalité.Mais, ce qui est choquant dans le choix d'OTTO , c'est moins sa personnalité que la manière dont il a été choisi.Que le MINJES et la FECAFOOT aient contitué une commission mixte pour le choix du coach, que cette commission ait établi une short list qui aujourd hui s'est avéré inutile puisqu'à la fin,le choix s'est porté sur un nom qui n'y figure pas, montre qu'on prend vraiment les camerounais pour les imbéciles.
La responsablité de cette mauvaise gestion est à mon sens, davantage à imputer au MINJES qu' à la FECAFOOT.De deux chose l'une;où elle prend la décision de nommer un coach sans en referr à la FECAFOOT, puisque c'est le MINJES qui paye le coach, où alors, ell confie cette responsablité à la FECAFOOT sans intervenir, mais, lui demande des comptes.
Aujourd hui, doit se sentir le dindon de la FARCE.......

