PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 26 octobre 2007 à 22h47
@tous
a 70 ans otto pfister je ne peux que mourir de rire
comment en sommes nous arrives a ce niveau plus que bas
megde ,on se dit les plus intelligents de l'afrique et nous faisons encore des erreurs de debutants
de vous a moi ,parlons francho ,si les ilics n'attirent aucun entraineuer de renommee ne sommes nous pas appeles peut etre d'essayer les notres
j'ai les larmes aux a savoir qu'une equipe qui a ete presqu'aux portes des demi finales de la coupe du monde ne pusse qu'attirer un OAp
a 70 ans nous aussi oh prenez mon intervention avec des pincements lol j'ai bu un verre de desespoir
lol
pardon redonnons nos ilics de la valeur en ce moment nous avons besoin d'une bonne campagne d'information pour relancer l'image des ilics si nous avons encore une qui nous reste
goodnight,god bless you all
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist