@tous
a 70 ans otto pfister je ne peux que mourir de rire
comment en sommes nous arrives a ce niveau plus que bas
megde ,on se dit les plus intelligents de l'afrique et nous faisons encore des erreurs de debutants
de vous a moi ,parlons francho ,si les ilics n'attirent aucun entraineuer de renommee ne sommes nous pas appeles peut etre d'essayer les notres
j'ai les larmes aux a savoir qu'une equipe qui a ete presqu'aux portes des demi finales de la coupe du monde ne pusse qu'attirer un OAp
a 70 ans nous aussi oh prenez mon intervention avec des pincements lol j'ai bu un verre de desespoir
lol
pardon redonnons nos ilics de la valeur en ce moment nous avons besoin d'une bonne campagne d'information pour relancer l'image des ilics si nous avons encore une qui nous reste
goodnight,god bless you all
a 70 ans otto pfister je ne peux que mourir de rire
comment en sommes nous arrives a ce niveau plus que bas
megde ,on se dit les plus intelligents de l'afrique et nous faisons encore des erreurs de debutants
de vous a moi ,parlons francho ,si les ilics n'attirent aucun entraineuer de renommee ne sommes nous pas appeles peut etre d'essayer les notres
j'ai les larmes aux a savoir qu'une equipe qui a ete presqu'aux portes des demi finales de la coupe du monde ne pusse qu'attirer un OAp
a 70 ans nous aussi oh prenez mon intervention avec des pincements lol j'ai bu un verre de desespoir
lol
pardon redonnons nos ilics de la valeur en ce moment nous avons besoin d'une bonne campagne d'information pour relancer l'image des ilics si nous avons encore une qui nous reste
goodnight,god bless you all

