@ Tous
Je vais boire un verre ce soir, savourant a l'avance nos defaites futures. Je suis convaincu que tant qu'on n'a pas touche le fond, impossible de remonter. La defaite contre la Guinee Equatoriale aurait ete le comble pour certains, comme celles juste avant d'ailleurs. Mais helas que non! Edjoa nous fait la preuve qu'on peut descendre encore plus bas. On dit chez nos cousins du Fouta-Djalon que seuls les arbres de meme niveau s'echangent des singes. Es-ce a dire que nous aspirons au niveau du Togo?
Merci Edjoa de me rappeler clairement de garder mon coeur loin de l'affaire la. Ou alors de prendre ca pour une sorte de qui-perd-gagne, d'ou mon verre de plus ce soir!!!
King Malaxe
Je vais boire un verre ce soir, savourant a l'avance nos defaites futures. Je suis convaincu que tant qu'on n'a pas touche le fond, impossible de remonter. La defaite contre la Guinee Equatoriale aurait ete le comble pour certains, comme celles juste avant d'ailleurs. Mais helas que non! Edjoa nous fait la preuve qu'on peut descendre encore plus bas. On dit chez nos cousins du Fouta-Djalon que seuls les arbres de meme niveau s'echangent des singes. Es-ce a dire que nous aspirons au niveau du Togo?
Merci Edjoa de me rappeler clairement de garder mon coeur loin de l'affaire la. Ou alors de prendre ca pour une sorte de qui-perd-gagne, d'ou mon verre de plus ce soir!!!
King Malaxe

