PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 26 octobre 2007 à 20h17
@ Tous
Je vais boire un verre ce soir, savourant a l'avance nos defaites futures. Je suis convaincu que tant qu'on n'a pas touche le fond, impossible de remonter. La defaite contre la Guinee Equatoriale aurait ete le comble pour certains, comme celles juste avant d'ailleurs. Mais helas que non! Edjoa nous fait la preuve qu'on peut descendre encore plus bas. On dit chez nos cousins du Fouta-Djalon que seuls les arbres de meme niveau s'echangent des singes. Es-ce a dire que nous aspirons au niveau du Togo?

Merci Edjoa de me rappeler clairement de garder mon coeur loin de l'affaire la. Ou alors de prendre ca pour une sorte de qui-perd-gagne, d'ou mon verre de plus ce soir!!!
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist