@ les camerounais
Doit-on continuer à laisser ces individus sans PUDEUR aucune (BIDOUNG et sa bande de prédateurs), à nous faire louper nos seuls instants de joie ?
Pour ceux qui ignorent les réalités implémentées desormais comme règles de gestion de notre football en particulier, voici un autre exemple:
Avant la CM-2002, le magnifique Modeste MBAMI dans 1 interview (voir l'URL ci-après) dit cette vérité: "l'administration ne sait pas gérer"
http://www.lequipe.fr/Football/CM_2002_MBami_Cameroun.html
Resultat, MBAMI fut banni du mondial 2002.
Après la CM-2002 (nous-y sommes), MBOMA, WOME, ALIOUM, ETAME sont ecartés pour CAN 2004 pour avoir osé dire la vérité sur cette gestion on ne peut plus catastrophique.
Moi, VERITE des vérités, exhorte tous les camerounais soucieux de la pérennité du bien commun (Lions Indomptables) de HUER Bidoung à chacune de ses apparutions en public.
Trop c'est TROP !
Doit-on continuer à laisser ces individus sans PUDEUR aucune (BIDOUNG et sa bande de prédateurs), à nous faire louper nos seuls instants de joie ?
Pour ceux qui ignorent les réalités implémentées desormais comme règles de gestion de notre football en particulier, voici un autre exemple:
Avant la CM-2002, le magnifique Modeste MBAMI dans 1 interview (voir l'URL ci-après) dit cette vérité: "l'administration ne sait pas gérer"
http://www.lequipe.fr/Football/CM_2002_MBami_Cameroun.html
Resultat, MBAMI fut banni du mondial 2002.
Après la CM-2002 (nous-y sommes), MBOMA, WOME, ALIOUM, ETAME sont ecartés pour CAN 2004 pour avoir osé dire la vérité sur cette gestion on ne peut plus catastrophique.
Moi, VERITE des vérités, exhorte tous les camerounais soucieux de la pérennité du bien commun (Lions Indomptables) de HUER Bidoung à chacune de ses apparutions en public.
Trop c'est TROP !

