@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Mon frère, si tu veux faire corps autour d'Otto, fais le tout seul. Si les joueurs camerounais cautionnent ce genre de farce alors c'est u'évoluant dans des mileiux professionnels ils n'ont rien appris. Pour ma part le cameroun comme ça ne vaut pas la peine. Avec les grandes ambitions on arrive toujours aux petites décisions... J'ai parlé ma part et bonne chance à la Côte d'Ivoire qui mérite vraiment cette can par son sérieux... En tant que camer, moi je les envie, les autres avancent nous on recule et en bombant le torse... Bidoung, M'boa, et maintenant edzoa qui n'a pas mis longtemps à montrer son vrai visage. Et le cameroun, se tait en espérant que d'autres parleront à sa place. Qu'il se taiseaprès tout...
Mon frère, si tu veux faire corps autour d'Otto, fais le tout seul. Si les joueurs camerounais cautionnent ce genre de farce alors c'est u'évoluant dans des mileiux professionnels ils n'ont rien appris. Pour ma part le cameroun comme ça ne vaut pas la peine. Avec les grandes ambitions on arrive toujours aux petites décisions... J'ai parlé ma part et bonne chance à la Côte d'Ivoire qui mérite vraiment cette can par son sérieux... En tant que camer, moi je les envie, les autres avancent nous on recule et en bombant le torse... Bidoung, M'boa, et maintenant edzoa qui n'a pas mis longtemps à montrer son vrai visage. Et le cameroun, se tait en espérant que d'autres parleront à sa place. Qu'il se taiseaprès tout...

