PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Le Triangle a écrit le 26 octobre 2007 à 18h31
Otto Pfister........... Il ressemble à un alcoolo sous cure d'anti-dépresseurs, la mâchoire pendante ,les yeux exhorbités,l'air ahuri d'un ouistiti au soleil . Et c'est un alcoolo, un vrai. Un alcoolo qui squatté le banc du fantômatique Togo au Mondial, le coach fantoche dans toute sa splendeur.
Un vrai traîne-savate qui n'a aucune carte de visite.
Les Redon ,Nepomniachi, même novices avaient une qualité:ils n'avaient pas de passif comme ce septuagénaire teuton fatigué et usé que l'on ramasse.Mais quels sont les individus qui sont partis dénicher un tel galérien? Qui gouverne qui dirige actuellement le Cameroun pour que n'importe quel rebut de bar s'installe sur le banc des Lions ? Que devient le Cameroun ,que deviennent les Camerounais pour accepter une telle mascarade?Je ne savais pas qu'il était possible de trouver pire que le malfrat Schäfer ,et pourtant le Minjes et la Fécafoot l'ont fait.Impossible n'est vraiment pas Camerounais.On est sûr maintenant que les listes ne seront jamais celles du staff,que les meilleurs joueurs ne seront pas convoqués et que les joueurs présents feront à peu près tout ce qu'ils voudront dans ce joyeux bordel.
Le Cameroun par cette nomination vient de perdre la Can 2008, les éliminatoires 2010 suivront.
J'ai dit ma part,allez dire que j'ai dit .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist