@Tatakum
Prince King Akwa nya Bonambella dit que Caîman est une ékip de canton et que c'est lui en dehors des maillots mtn qui a financé les équipements du championnat.
Je ne suis pas contre la distribution. Chaque ékip a même eu de mtn 02 jeux. Je m'insurge contre les actes des joueurs. Par ex, le souci d'un dirigeant est de satisfaire tous les joueurs à égalité qui ont participé à la montée. Nous voilà avec SEF malade. Que dirions nous des autres joueurs titulaires mais malades ou en sanctions qui n'ont pas pu jouer la finale. C'est de cette gestion et vision globales qu'il s'agit pour enfin voir le cas par cas.
Chez les pro, les maillots sont individualisés avec les noms. Ce n'est même pas à comparer.
Prince King Akwa nya Bonambella dit que Caîman est une ékip de canton et que c'est lui en dehors des maillots mtn qui a financé les équipements du championnat.
Je ne suis pas contre la distribution. Chaque ékip a même eu de mtn 02 jeux. Je m'insurge contre les actes des joueurs. Par ex, le souci d'un dirigeant est de satisfaire tous les joueurs à égalité qui ont participé à la montée. Nous voilà avec SEF malade. Que dirions nous des autres joueurs titulaires mais malades ou en sanctions qui n'ont pas pu jouer la finale. C'est de cette gestion et vision globales qu'il s'agit pour enfin voir le cas par cas.
Chez les pro, les maillots sont individualisés avec les noms. Ce n'est même pas à comparer.

