salut
je n'ai qu'une préoccupation qui à mon avis semble faire l'unanimité.il faudrait laisser le staff technique faire son travail et chasser les personnes comme bidoung qui est un obstacle à l'essor du football camerounais.en plus la NAT a encore besoin des services de Pierre Womé Nlend
je n'ai qu'une préoccupation qui à mon avis semble faire l'unanimité.il faudrait laisser le staff technique faire son travail et chasser les personnes comme bidoung qui est un obstacle à l'essor du football camerounais.en plus la NAT a encore besoin des services de Pierre Womé Nlend

