PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 octobre 2007 à 13h03
@JOHN BARRICK

pardon, je n'ai pas dit que tu étais un pédé, même si certains sont prêts à penser que c'est de toi que je parlais.

@Mekat

Tu bois quoi? N'est-ce pas je viens à Quincy Market en mars? il y a tout à côté une nga haïtienne qui fait du tasso et qui n'est pas farouche, je te présenterai.

@Sofie

Tu es grave. je ne savais pas que tu connaissais même le français, deh! Pourtant tu es trop jeune pour avoir été à la fac de lettres de Nanterre en 72 comme moi et @Nasoide. ta mère, peut-être?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist