@NASOIDE
On est d'accord;mais ce que je veux dire, c'est qu'une fin de saison aussi heureuse ne saurait être sans souvenir pour les joueurs qui ont partcipé à la victoire.On peut les comprendre.
Pendant qu'on y est.;je me rappelle que toi aussi avais embarqué le maillotde COSMOS de SARCELLES à LA FIN de l'année 83 quand on y jouait tous les eux.Te souviens-tu?
On est d'accord;mais ce que je veux dire, c'est qu'une fin de saison aussi heureuse ne saurait être sans souvenir pour les joueurs qui ont partcipé à la victoire.On peut les comprendre.
Pendant qu'on y est.;je me rappelle que toi aussi avais embarqué le maillotde COSMOS de SARCELLES à LA FIN de l'année 83 quand on y jouait tous les eux.Te souviens-tu?

