Cher Fok's
Mon favori pour cette CAN 2004 reste le Cameroun, par son effectif, par son experience, et par le fait que le Cameroun est simplement au dessus des autres concurrents. En plus, les joueurs seront capables de se remotiver en fonction de l'objectif a atteindre - un troisième titre d'affilé.
Franchement, j'aurai souhaité voir Wome dans cette Can 2004, plutôt pour lui qui est un patriote et aurai l'orgueil de defendre son maillot, son pays, sa réputation.
Mais médiatiquement la CAN ne rapporte rien aux joueurs déjà pros. Aux clubs payeurs, ces CAN-là les embêtent. Il y a toujours ce conflit entre les interêts des clubs et les sentiments des joueurs. C'est pour cela que bientôt les calandriers seront adaptés aux besoins des européens, les porteurs d'argent.
Déçu?
Mon favori pour cette CAN 2004 reste le Cameroun, par son effectif, par son experience, et par le fait que le Cameroun est simplement au dessus des autres concurrents. En plus, les joueurs seront capables de se remotiver en fonction de l'objectif a atteindre - un troisième titre d'affilé.
Franchement, j'aurai souhaité voir Wome dans cette Can 2004, plutôt pour lui qui est un patriote et aurai l'orgueil de defendre son maillot, son pays, sa réputation.
Mais médiatiquement la CAN ne rapporte rien aux joueurs déjà pros. Aux clubs payeurs, ces CAN-là les embêtent. Il y a toujours ce conflit entre les interêts des clubs et les sentiments des joueurs. C'est pour cela que bientôt les calandriers seront adaptés aux besoins des européens, les porteurs d'argent.
Déçu?

