@ Ndogkoti
j'ai toujours apprécié, et tjrs lorsque tu fais de belle page mais tes amis, se sont tes amis, pourkoi ne laissent ils pas les lions ?? c'est le gombo je le dis et redis, c'est le gombo !
@ Moi
tu as raison mais ne te faches pas aussi beaucoup coe ça tu risques de rompre un nerf (rire tatakumiologie neurelogue) Nyonga souhaite k'on lui laisse faire ça part de choix en gombotant aussi ceux là ki jouent au banc de touche en tant ké remplaçant des remplaçants voilà ce ké vau nyonga si non il demanderait un contrat en bonne et dû forme mais voilà k'il n'a ké son salire de fonctionnaire pour après dire k'il lui manque de moyens pour la mission de prendre kelkes éléments de la D1 au cameroun et faire les deux derniers matchs au lieu et place de faire venir les gars ki savent ké la qualif est ds la poche pour allez faire les chaux gars ! j'ai dit ma part
j'ai toujours apprécié, et tjrs lorsque tu fais de belle page mais tes amis, se sont tes amis, pourkoi ne laissent ils pas les lions ?? c'est le gombo je le dis et redis, c'est le gombo !
@ Moi
tu as raison mais ne te faches pas aussi beaucoup coe ça tu risques de rompre un nerf (rire tatakumiologie neurelogue) Nyonga souhaite k'on lui laisse faire ça part de choix en gombotant aussi ceux là ki jouent au banc de touche en tant ké remplaçant des remplaçants voilà ce ké vau nyonga si non il demanderait un contrat en bonne et dû forme mais voilà k'il n'a ké son salire de fonctionnaire pour après dire k'il lui manque de moyens pour la mission de prendre kelkes éléments de la D1 au cameroun et faire les deux derniers matchs au lieu et place de faire venir les gars ki savent ké la qualif est ds la poche pour allez faire les chaux gars ! j'ai dit ma part

