PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ROOTS-VILLE a écrit le 25 octobre 2007 à 17h03
@TATAKUM (BWAPAKI

Au Camer il n'y a plus de Monsieur PROPRE, quand tu defends une bonne cause, tu es mal vu vaut mieux être dans le gombo où le kilav et la fermer. Puis les bonnes choses, et les valeures éthiques s'en vont à petit à petit.
Comme on dit malheur au dernier !

@RIGOBOUMSONG

"l'Hotel des Ivoiriens au Ghana"
Comme dirait mon ami PAMBE MAN les premiers seront les derniers (Rires éliminés)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist