Djembito a écrit le 25 octobre 2007 à 16h45 Put1, ça deviens quoi avec l'histoire de coach là ? On a aucune visibilité. Aucun programme. Aucun stage à l horizon. Aucune stratégie de "recrutement". Mais je suis confiant on va gagner la CAN, même avec un soulard comme coach! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...