@ Bono
j'étais sûr ké toi là Nyanga a fait, mais comrends k'il y a d'autres ki peuvent win tous les matchs et perdre zéro match en guinée équato ! j'ai parlé de l'affaire de fécafey là ici les gars ont dit ké je suis de bamboutos j'ai dit avec le sport en particulier le foot je suis de bamboutos car avec le sport il n y a pas de limite de village ; ils vont inventer la division et les équipes ki y vont participer (rire tatakumiologue-facafémagnalogie)
j'étais sûr ké toi là Nyanga a fait, mais comrends k'il y a d'autres ki peuvent win tous les matchs et perdre zéro match en guinée équato ! j'ai parlé de l'affaire de fécafey là ici les gars ont dit ké je suis de bamboutos j'ai dit avec le sport en particulier le foot je suis de bamboutos car avec le sport il n y a pas de limite de village ; ils vont inventer la division et les équipes ki y vont participer (rire tatakumiologue-facafémagnalogie)

