PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 octobre 2007 à 16h31
@ Bono
j'étais sûr ké toi là Nyanga a fait, mais comrends k'il y a d'autres ki peuvent win tous les matchs et perdre zéro match en guinée équato ! j'ai parlé de l'affaire de fécafey là ici les gars ont dit ké je suis de bamboutos j'ai dit avec le sport en particulier le foot je suis de bamboutos car avec le sport il n y a pas de limite de village ; ils vont inventer la division et les équipes ki y vont participer (rire tatakumiologue-facafémagnalogie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist