PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 octobre 2007 à 15h39
@ Sportifs camers
excusez moi vous sportifs camerounais, reveillez vous je vs en prie, il est l'heure coe fédéral, pourkoi encore faire ce que ns demandons à notre président de défendre ? crions pour ké le choix fait sur des entraîneurs camer, je me suis reveillé car je n'étais pas pour mais aujourd'hui, il n'est jamais trop tard pour se reveiller ; beaucoup de noms sont possible de tenir les lions ; faire une lettre ouverte à Popol pour ké cesse ce phénomène d'entraineurs étrangers j'ai dit ma part !

@ Camers,
je sais poukoi, car il y a des intérêts plus égoïstes de la part de certains sous/marins, des profiteurs, après la signature du contrat, chacun se tirera avec sa part et l'entraîneur même n'aura même pas de koi vivre au cameroun et il sera tjrs entre le cameroun et l'europe c'est ça la réalité ; au lieu et place des intérêts de la nation ! donnez la moitié de cet argent aux nationaux pour nous conduire jusqu'en 2010 ! je peux mourir !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist