@ jpk !
Pour te repondre, je sais pas si Mangamba a un diplôme d'entraineur, c'est un non évenement s'il l'a ou pas car...être bon entraineur n'est forcement synonyme de diplôme J.Barrick te dira la même chose. Mais ce que je sais, est que depuis son retour au pays (86) il n'a coaché aucun club à ma connaissance. Par ailleurs, MEYER le blanc qui était le coach principal tout au long de la saison jusqu'aux barrages et qui a dirigé l'équipe, une fois encore jusqu'au dernier jour des entrainements ( j'y étais) à Duala avant le départ pour Ydé, n'a pas fait le déplacement pour la simple raison qu'il travaille. Il est en effet, professeur de sport au collège Dominique Savio ici à Dla.
@ Ndogkoti
Grand, la jalousie va seulement te tuer, et surtout que Dynamo est passé à la moulinette fasse au Caïman lors des barrages...cette fois si pas d' ascenseur, tu verras !
@Hardy de lbv (Lbv, Gabon
Mon frère honnetement, laisses goethals reposer en paix, et ne le compare surtout pas à un Otto Car...c'est pas la même pointure. Si Otto n'entraine que le...Togo, le Benin ...Soudan franchement, une ampoule ne s'allume pas derrière ta tête ???pardon on peuT trouver mieux.
G
Pour te repondre, je sais pas si Mangamba a un diplôme d'entraineur, c'est un non évenement s'il l'a ou pas car...être bon entraineur n'est forcement synonyme de diplôme J.Barrick te dira la même chose. Mais ce que je sais, est que depuis son retour au pays (86) il n'a coaché aucun club à ma connaissance. Par ailleurs, MEYER le blanc qui était le coach principal tout au long de la saison jusqu'aux barrages et qui a dirigé l'équipe, une fois encore jusqu'au dernier jour des entrainements ( j'y étais) à Duala avant le départ pour Ydé, n'a pas fait le déplacement pour la simple raison qu'il travaille. Il est en effet, professeur de sport au collège Dominique Savio ici à Dla.
@ Ndogkoti
Grand, la jalousie va seulement te tuer, et surtout que Dynamo est passé à la moulinette fasse au Caïman lors des barrages...cette fois si pas d' ascenseur, tu verras !
@Hardy de lbv (Lbv, Gabon
Mon frère honnetement, laisses goethals reposer en paix, et ne le compare surtout pas à un Otto Car...c'est pas la même pointure. Si Otto n'entraine que le...Togo, le Benin ...Soudan franchement, une ampoule ne s'allume pas derrière ta tête ???pardon on peuT trouver mieux.
G

