@JOHN BARRICK
il parait que OURAGAN de Loum a battu CAIMAN aller et retour en championnat de D2. (juste pour rire).
OURAGAN sera en première Division l'an prochain.
il parait que OURAGAN de Loum a battu CAIMAN aller et retour en championnat de D2. (juste pour rire).
OURAGAN sera en première Division l'an prochain.

