Kamgtins a écrit le 25 octobre 2007 à 7h51 A le belois sur laine Tu pretend etre fier pour le caimann mais le caiman vaut quoi dans le championnat camerounais????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...