PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 24 octobre 2007 à 19h29
@tous
Je suis heureux ce soir! Caiman en 1ère division, voila une info qui me touche au plus profond de moi.
Bien qu'etant plutot un "djeméa na tèna kwedi", j'ai un oncle qui recevait le caiman chez lui la veille des matchs au stade de la réunification! Mangamba,ekoulé,ayissi
et tous les autres...Que de beaux souvenirs!En tout cas, je vais envoyer ma cotisation!
@les gars:
Je me trompe peut-etre, mais le gardien de porto contre marseille, n'est-il pas le jeune gardien du brésil des J.O, a qui mboma avait planté un somptieux coup-franc?
A BENFICA, je constate que le jeune BINYA est devenu titulaire, meme en coupe d'europe! Ils sont fort ces petits camers!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist