@Nasoïde
tu as vu hier la match de CL . un pitoyable barça qui a affronté les glasgows .une attaque moribonde avec un henry incapable de cadrer ses frappes . un rhonnie à bout de souffle . FR n'a plus assez de cartes avec ETO'O convalescent et un DECO indispo. si on dit que le barça est ETO'Odependant les tolieurs vont encore crier que nooon c'est le fanatisme .
Pour le retour de ORYX et de DRAGON tel que le dit JB je crois que vous allez seulement reveiller les morts .c'est pas une histoire de gros sous ? la diaspora SAWA peut se mobiliser .
tu as vu hier la match de CL . un pitoyable barça qui a affronté les glasgows .une attaque moribonde avec un henry incapable de cadrer ses frappes . un rhonnie à bout de souffle . FR n'a plus assez de cartes avec ETO'O convalescent et un DECO indispo. si on dit que le barça est ETO'Odependant les tolieurs vont encore crier que nooon c'est le fanatisme .
Pour le retour de ORYX et de DRAGON tel que le dit JB je crois que vous allez seulement reveiller les morts .c'est pas une histoire de gros sous ? la diaspora SAWA peut se mobiliser .

