PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv(un seftologue sur le retour/un sefist Hardy de lbv(un seftologue sur le retour/un sefist de Lbv a écrit le 24 octobre 2007 à 17h58
@Nasoïde

tu as vu hier la match de CL . un pitoyable barça qui a affronté les glasgows .une attaque moribonde avec un henry incapable de cadrer ses frappes . un rhonnie à bout de souffle . FR n'a plus assez de cartes avec ETO'O convalescent et un DECO indispo. si on dit que le barça est ETO'Odependant les tolieurs vont encore crier que nooon c'est le fanatisme .
Pour le retour de ORYX et de DRAGON tel que le dit JB je crois que vous allez seulement reveiller les morts .c'est pas une histoire de gros sous ? la diaspora SAWA peut se mobiliser .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist