@TOUS
IYA sait ce qui l'attendait si CAIMAN n'était pas monté.
Je viens d'avoir MANGAMBA au téléphone.Il faut que je m'entretienne aussi avec mon ami BENOIT NGANGUE pourqu'on voie ce qu'on peut faire.
Ce message s'adresse aussi au PRINCE KINGUE DE PARIS.
IYA sait ce qui l'attendait si CAIMAN n'était pas monté.
Je viens d'avoir MANGAMBA au téléphone.Il faut que je m'entretienne aussi avec mon ami BENOIT NGANGUE pourqu'on voie ce qu'on peut faire.
Ce message s'adresse aussi au PRINCE KINGUE DE PARIS.

