JOHN BARRICK a écrit le 24 octobre 2007 à 12h36 @SOFIE Je te prie de bien vouloir héberger 2 frères guinéens en perdition à AMSTERDAM au nom de la solidarité africaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...