@Moi
je suis pour la legalité et le respect de notre constitution jusqu'au bout.Un etat ne peut pas fonctionner lorsque les regles avantagent certains et paralysent d'autres si notre constitution a des limites alors il faut l'ameliorer.Etoo n#a pas le droit comme les autres de la defier.
je suis pour la legalité et le respect de notre constitution jusqu'au bout.Un etat ne peut pas fonctionner lorsque les regles avantagent certains et paralysent d'autres si notre constitution a des limites alors il faut l'ameliorer.Etoo n#a pas le droit comme les autres de la defier.

