On devrait pendre les pseudo-dirigeants camerounais qui laissent les joueurs évoluer sur ces tas de boues.
Est-ce normal que les Abéga ,Kundé, Milla, Bell,Samou,Ekoulé,Sinkot aient tous évolué sur du gazon et que trente ans plus tard leurs cadets en soient à rouler dans des flaques de gadoue.Tout ça me dégoûte.
Est-ce normal que les Abéga ,Kundé, Milla, Bell,Samou,Ekoulé,Sinkot aient tous évolué sur du gazon et que trente ans plus tard leurs cadets en soient à rouler dans des flaques de gadoue.Tout ça me dégoûte.

