@Hristo (Allemagne) le 24/10/2007 Ã 11:14
calme toi sur ETO'o ...! how il t'a fait un enlevement ..?
Laisses comme cela pendant la CAN .. et tu pourras alors te facher contre lui s'il fait encore le cinema comme à tunis...là je serais derriere toi et Nathalie N....!
Si tu continus il ne va pas vite revenir .. voilà comment on met le n'boutou sur quelqu'un!!
calme toi sur ETO'o ...! how il t'a fait un enlevement ..?
Laisses comme cela pendant la CAN .. et tu pourras alors te facher contre lui s'il fait encore le cinema comme à tunis...là je serais derriere toi et Nathalie N....!
Si tu continus il ne va pas vite revenir .. voilà comment on met le n'boutou sur quelqu'un!!

