TATAKUM,
message reçu, quoique sur HENRY ce sera quand difficile de faire l'impasse comme je l'ai déjà fait apres son impérial match de l'autre jour.....
BARRICK,
tu n'es vraiment pas obligé d'ajouter ton grain de sel tout le temps,encore pour une fois c'était plutot du poivre.
Mais enfin,ridicule oui,et je le rvendique d'autant plus qu'on en meurt pas,meme si pour le coté méchant,tu devrais dévelloper.
Parlant de l'expert,pour une fois -de plus si j'ose dire- tu n'y es pas. Si je parodie NASOIDE,c'est avant tout pour relever (et l'accentuer par l'absurde) le coté ridicule,la presque bouffonerie à laquelle ça me fait penser. Un exrcice de satire en somme.
BARRICK
message reçu, quoique sur HENRY ce sera quand difficile de faire l'impasse comme je l'ai déjà fait apres son impérial match de l'autre jour.....
BARRICK,
tu n'es vraiment pas obligé d'ajouter ton grain de sel tout le temps,encore pour une fois c'était plutot du poivre.
Mais enfin,ridicule oui,et je le rvendique d'autant plus qu'on en meurt pas,meme si pour le coté méchant,tu devrais dévelloper.
Parlant de l'expert,pour une fois -de plus si j'ose dire- tu n'y es pas. Si je parodie NASOIDE,c'est avant tout pour relever (et l'accentuer par l'absurde) le coté ridicule,la presque bouffonerie à laquelle ça me fait penser. Un exrcice de satire en somme.
BARRICK

