PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 24 octobre 2007 à 10h16
TATAKUM,
message reçu, quoique sur HENRY ce sera quand difficile de faire l'impasse comme je l'ai déjà fait apres son impérial match de l'autre jour.....



BARRICK,
tu n'es vraiment pas obligé d'ajouter ton grain de sel tout le temps,encore pour une fois c'était plutot du poivre.
Mais enfin,ridicule oui,et je le rvendique d'autant plus qu'on en meurt pas,meme si pour le coté méchant,tu devrais dévelloper.
Parlant de l'expert,pour une fois -de plus si j'ose dire- tu n'y es pas. Si je parodie NASOIDE,c'est avant tout pour relever (et l'accentuer par l'absurde) le coté ridicule,la presque bouffonerie à laquelle ça me fait penser. Un exrcice de satire en somme.







BARRICK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist