Bobolo, voilà alors le genre de chose que j'aime pas. Je constate que Ntang et toi vous aimez ''shut'' dans le easy, comme si de rien n'était. Quand tu dis que j'ai pas atteint mon bencmark dans le post auquel tu reponds, pourquoi tu ne dis pas directement en bon tolieur, que mon post est vide et n'est pas état de reference? Wêêh les Kmers et long crayon.
Quand tu dis que c'est de ''notre faute'' le ''notre'' là est mis pour qui? Moi je m'en désolidarise complètement mon frère. Le notre là c'est peut être pour Man Bassa'a et Nyamoro.
La qualité de tobassi que les Lions là ont...je parle même fort comme ça alors que dès le coup d'envoi contre l'Algérie mon coeur va seulement vibrer.
J'espère que Winnie va quand même classer Atouba et Emana, ce qi me suprendrait.
Quand tu dis que c'est de ''notre faute'' le ''notre'' là est mis pour qui? Moi je m'en désolidarise complètement mon frère. Le notre là c'est peut être pour Man Bassa'a et Nyamoro.
La qualité de tobassi que les Lions là ont...je parle même fort comme ça alors que dès le coup d'envoi contre l'Algérie mon coeur va seulement vibrer.
J'espère que Winnie va quand même classer Atouba et Emana, ce qi me suprendrait.

