PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 7 janvier 2004 à 1h31
Bobolo, voilà alors le genre de chose que j'aime pas. Je constate que Ntang et toi vous aimez ''shut'' dans le easy, comme si de rien n'était. Quand tu dis que j'ai pas atteint mon bencmark dans le post auquel tu reponds, pourquoi tu ne dis pas directement en bon tolieur, que mon post est vide et n'est pas état de reference? Wêêh les Kmers et long crayon.
Quand tu dis que c'est de ''notre faute'' le ''notre'' là est mis pour qui? Moi je m'en désolidarise complètement mon frère. Le notre là c'est peut être pour Man Bassa'a et Nyamoro.
La qualité de tobassi que les Lions là ont...je parle même fort comme ça alors que dès le coup d'envoi contre l'Algérie mon coeur va seulement vibrer.
J'espère que Winnie va quand même classer Atouba et Emana, ce qi me suprendrait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist