Message a Mr Jules Nyonga,
Pour ton honneur et celui des Camerounais, Demissione de ton poste. Tu as été sans cesse humilié par les autorités, tu es devenu une rue de secours qui les conforte dans la mediocrité. Tes derniers résultats contres des equipes mal classées ont banalisé l'image des lions. Mais c'est pas tes qualités qui sont en cause mais ta dignité sans laquelle tu ne peut plus rien construire de bon. Tes employeurs t'ignorent.
S'il te plait démissione. Ta démission est ton seul acte patriotique qui peut faire réflechir la fecafoot, le ministère et rehausser ta cote.
Merci d'avance.
Pour ton honneur et celui des Camerounais, Demissione de ton poste. Tu as été sans cesse humilié par les autorités, tu es devenu une rue de secours qui les conforte dans la mediocrité. Tes derniers résultats contres des equipes mal classées ont banalisé l'image des lions. Mais c'est pas tes qualités qui sont en cause mais ta dignité sans laquelle tu ne peut plus rien construire de bon. Tes employeurs t'ignorent.
S'il te plait démissione. Ta démission est ton seul acte patriotique qui peut faire réflechir la fecafoot, le ministère et rehausser ta cote.
Merci d'avance.

