Nyongha, le pauvre, il est dépassé... Ce type n'est pas un peu limité au niveau du cerveau ? je crois bien que oui... Timoré (il n'essaie pas de nouveaux joueurs), sans caractère (devant l'humiliation qu'il subit et il s'accroche), surtout qu'il ne parle pas de patriotisme quand il concourt à l'inertie générale

