PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 octobre 2007 à 13h53
@tous
meme des non-camerounais ont deja siegé a' la Fecafoot puisqu'un francais a eté DG de cette structure.Bell n'est plus joeur mais encadreur,jugeons le sur ce nouvel statut.Le cas Etoo est d'actualité ,comment un individu qui a pu se forger une personnalité ,gagner autant d'argent ,remporter des titres et s'imposer au milieu des blancs se comportent aujourd'hu comme quelqu'un qui est arrivé en Europe par une pirogue?Etoo a -t-il besoin de la nationalité espagnole?pourquoi en faire?c'est lui qui a deja declaré regretter etre camerounais,c'est lui qui dit defendre la justice et c'est qui fianalemnt fait comme les autres .Oui meme si les Bell ont pris d'autres passports Etoo devrait-il aussi pecher parceque les autres l'auraient fait?c'est une honte que Etoo soit espagnol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist