@ TOUS
Je ne comprends tjrs pas , si on suit une certaine logique, pourquoi le français JOSEPH ANTOINE BELL a fait tout ce boucan, dès lors qu'on le met sur le même pied d'égalité que ses compatriotes qui postulent aussi pour le coach des lions.
On a demandé, à tous les candidats, étrangers ou locaux, de postuler par internet;lui soi-disant qu'il est camerounais, s'est permis de dire qu'il est aussi compétent tous les autres candidats étrangers, en se plaçant dans la peau d'un national.Il faudrait d'ailleurs vérifier si vivant au CAMEROUN,on lui octroyé une carte de séjour.
En plus, voilà un français qui se permet de critiquer le foot de notre pays, pussant la comédie jusqu'à postuler pour le poste de président de la fécafoot.Les PRECHEUR,( celui que IYA avait nommé à la FECAFOOT, il y en a de toutes les couleurs.)
IL est temps que le camerounais se réveillent;nous voulons un coach camerounais avec la bonne couleur et non les personnes qui ne sont camerounais que quand elles désirent occuper un poste.
Je ne comprends tjrs pas , si on suit une certaine logique, pourquoi le français JOSEPH ANTOINE BELL a fait tout ce boucan, dès lors qu'on le met sur le même pied d'égalité que ses compatriotes qui postulent aussi pour le coach des lions.
On a demandé, à tous les candidats, étrangers ou locaux, de postuler par internet;lui soi-disant qu'il est camerounais, s'est permis de dire qu'il est aussi compétent tous les autres candidats étrangers, en se plaçant dans la peau d'un national.Il faudrait d'ailleurs vérifier si vivant au CAMEROUN,on lui octroyé une carte de séjour.
En plus, voilà un français qui se permet de critiquer le foot de notre pays, pussant la comédie jusqu'à postuler pour le poste de président de la fécafoot.Les PRECHEUR,( celui que IYA avait nommé à la FECAFOOT, il y en a de toutes les couleurs.)
IL est temps que le camerounais se réveillent;nous voulons un coach camerounais avec la bonne couleur et non les personnes qui ne sont camerounais que quand elles désirent occuper un poste.

