PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 octobre 2007 à 8h56
@tous
Pour quelqu'un qui combat l'injustice comme Etoo j'attends de lui qu'il renonce dont a sa nationalité camerounaise puisqu'il vient de prendre une nouvelle nationalité,et par l'occasion pietine notre loi.Etoo devrait donc renoncer a' ce privilege afin que nos autorités cesse de faire du deux poids deux mesures,c'est dommage que ses inconditionnels refusent de comprendre l'enjeu du probleme.Si Bell a une nationalité francaise Etoo a souvent dit que ce dernier etait un malade mental,va-t-il maintenant copier ce dernier?SEF qui il ya quelques années prennait des elans de Nkruma et autres ignore que ces derniers ont vecu pour leurs ideés qu'il ont defendu jusqu'a' leur derniere energie,alors SEF cesse de courir dans le sac,la nationalité espagne ne sera pas un moyen de masquer sa meforme actuelle,Etoo sait desormais qu'il ne reviendra olus au niveau des Drogba ou Adebayor.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist