PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 23 octobre 2007 à 6h04
@Kamgtis & Co.

Il ya un lobby anti Bell sur ce Toli dont le slogan est : "Tous sauf Bell"meme s'ils ne l'ont jamais vu a l'oeuvre.Moi je suis le porte drapeau des anti Nyanga pour ne l'avoir que trop vu a l'oeuvre.Tu demandes a Onze s'il a coache une equipe, selon toi pour critiquer Nyanga il faut forcement etre Entraineur. Quelle etroitesse d'idees!La plus belle fille au monde ne peut offrir que ce qu'elle a. Nyanga a montre ses limites.Il doit etre remis a son administration d'origine comme on dit couramment chez nous.Celui qui le nommera a un poste technique quelconque au Kamerun doit etre poursuivi et puni.Je reitere ce que j'ai toujours dit. En ce moment, au Kamerun il n'ya que deux personnes capables de remettre de l'ordre et apporter des resultats au sein des Lions:JAB & Patrick Mboma.Omam, Kunde, Ekeke, Kaham n'ont pas assez de couilles pour ce job.J'ai entendu dire ici que Magic Mboma n'etait pas demandeur. Pat ne veut pas ce job s'il n'a pas les coudees franches. Et comme la corruption est l'oxygene de notre systeme, vous imaginez la suite.Il n'ya aucun Entraineur au monde qui n'aimerait pas diriger les Lions Indomptables.Mais la renommee mafieuse de notre societe parvient toujours a decourager plus d'un.Vive le Kamerun. Mbog ini bot bo he?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist