Je madresse a Onze toi qui parle fort tu peux cocher une equipe tu pretend que nyonga na pas de plan tu l'as deja rencontre combien de fois. D'accor prenez donc l'equipe vous donnez a Artur jorge et consor et on vera si ce sont eux qui savent cocher. Vous camerounais quand vous voyez votre frere evoluer vous vous plaignez donne moi juste deux choses que tu reproche a nyonga et je serai dacor avec toi juste deux et si tu ne trouve rien pourquoi veux tu salir injustement son nom laissez nyonga tranquille si on rentre au premier tour de la can on pourra toud le fustiger mais tant qu'il ne commet pas de faux pas attendons voir en lui laissant les mains libres d'appliquer ses strategies. N'est ce pas onze???????

