Bafou de Lausanne a écrit le 22 octobre 2007 à 22h50 Nyangha va me faire mourir de rire. Après une défaite contre le Japon B et une autre contre la Guinée Equatoriale, il dit que l'équipe est en train de monter en puissance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...