hahahahaha!!!!
jules nyonga va seulement me finir les cotes ici dehors il dit:
"le cameroun est dans une poule difficile" aaah!! alors que la (guinee equato) n'est meme pas la hein!!! thanks GOD. il veut un match de preparation contre les infirmes aux iles canaris. hihihihi!! pala-pala ooh! les poils d'un lion vont voler en eclat au ghana attendez non!!
jules nyonga va seulement me finir les cotes ici dehors il dit:
"le cameroun est dans une poule difficile" aaah!! alors que la (guinee equato) n'est meme pas la hein!!! thanks GOD. il veut un match de preparation contre les infirmes aux iles canaris. hihihihi!! pala-pala ooh! les poils d'un lion vont voler en eclat au ghana attendez non!!

