PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 22 octobre 2007 à 17h23
@ Makak
Il va bof...
Toujours des douleurs aux aducteurs suite à sa blessure en Tunisie lors du match amical et au fait qu'il ait eu une injection et ait joué dessus lors du match contre le maroc...
Du coup il n'a pas joué vendredi dernier alors que Chelsea avait prévu de lui envoyer un recruteur...
Et il ne jouera probablement pas non plus ce vendredi alors qu'une autre D1 anglaise doit venir le voir jouer... 🙁
Le club l'amène à Amsterdam demain pour voir un spécialiste physio donc on en sera sûrement plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist