Juste pour vous dire et surtout a onze qui ose dire que nyonga doit partir que il faut que nous apprenons a faire confiance aux africains. En effet quelqu'un comme Jean Paul Akono a prouve a mille reprises qu'il pouvait tenir l'equipe du Cameroun mais les pessimistes comme toi ont fais a ce qu'il ne soit plus là . Moi je dis donnons a Nyonga ses chances et je suis sur que on ne le regrettera pas. e plus jusqu'ici qu'est ce que on reproche a Nyonga pour vouloir chercher un autre coach.

