@ TOUS
Je me demande qsi souvent certaines personnes réfléchissent avant d"apporter leur contribution ici.Pour un acte individuel qui ne mérite même pas qu'on le commente, on voudrait bien nous faire comprendre ici qu'on est l'incarnation de la révolutionnaire.
Le webmaster va encore dire que j'exagère,mais n'est-ce pas l'un des ami de celui qui s'excite ici s'est targué ici d'être devenu américainjusqu'à aller superviser les élections de ce pays?POURTANT, ce monsieur nous a dit ici comment il était révolutionnaire.I A SUFFI QUE ETOO obtienne la nationalité espagnole, pays où il vit depis 11 ans, pour que certains y trouvent à redire, oubliant que leurs amis sont dans le même cas.Pardon, siffle quand tu n'as rien à dire;
Je me demande qsi souvent certaines personnes réfléchissent avant d"apporter leur contribution ici.Pour un acte individuel qui ne mérite même pas qu'on le commente, on voudrait bien nous faire comprendre ici qu'on est l'incarnation de la révolutionnaire.
Le webmaster va encore dire que j'exagère,mais n'est-ce pas l'un des ami de celui qui s'excite ici s'est targué ici d'être devenu américainjusqu'à aller superviser les élections de ce pays?POURTANT, ce monsieur nous a dit ici comment il était révolutionnaire.I A SUFFI QUE ETOO obtienne la nationalité espagnole, pays où il vit depis 11 ans, pour que certains y trouvent à redire, oubliant que leurs amis sont dans le même cas.Pardon, siffle quand tu n'as rien à dire;

