@ TOUS
Mais, le révolutionnaire, c'est bien JAB que je sache;C"est lui qui selon certains, est capable de changer le CAMEROUN, c'est bien pour celà qu'il a des supporter.Or,je n'entends pas ceux qui gémissent sans avoir des arguments valables lui reprocher d'être devenu français.On voit bien que critiquer un fait libre que celui de devenir espagnol comme ETOO l'a fait ,fait perdre les nerfs à certains.J'ai l'impression qu'à à force de s'agiter, certans ne savent même pas ce qu'on doit mettre derrière le mot révolutionnaire.Est-ce qu' à force de combattre l'injustice des blancs, MANDELA a refusé un jour de tendre la main à un blanc?On voit bien là encore que ces agitions procèdent de la puérilité.
Mais, le révolutionnaire, c'est bien JAB que je sache;C"est lui qui selon certains, est capable de changer le CAMEROUN, c'est bien pour celà qu'il a des supporter.Or,je n'entends pas ceux qui gémissent sans avoir des arguments valables lui reprocher d'être devenu français.On voit bien que critiquer un fait libre que celui de devenir espagnol comme ETOO l'a fait ,fait perdre les nerfs à certains.J'ai l'impression qu'à à force de s'agiter, certans ne savent même pas ce qu'on doit mettre derrière le mot révolutionnaire.Est-ce qu' à force de combattre l'injustice des blancs, MANDELA a refusé un jour de tendre la main à un blanc?On voit bien là encore que ces agitions procèdent de la puérilité.

