PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 22 octobre 2007 à 15h13
@Hristo

"Je me pose une simple questtion et si Mandela etait devenu anglais?"

A ce que je sache la prison de Rhode Island n'est pas l'angleterre. Un peu de coherence dans ton argumentation mon frere...

Pardon laisses mere Theresa se reposer en paix. Elle avait pour vocation aider les pauvres et n'avait pas trop le choix. Il faut comparer ce qui est comparable. Tiens, quand est-ce que Milla est devenu francais? Avait-il besoin de cela?

Le debat est ailleur et politico-juridique c'est a dire Eto'o espaniole est un faux probleme mais la double nationalite au Cameroun est un vrai probleme. Et voila!


@tous
Oueeeee les camerounais - une bande de comediens! Eto'o est il le premier? non... Le dernier? surement non. Si le barca n'avait pas officialise cette nouvelle qui l'aurait su? D'aucun son meme surprit qu'il n'etait pas encore espaniole comme quoi c'est tout fait normal. Il faut le remarque que Eto'o dans ce processus n'a jamais pousser le bouton car Ngom Kome qui est arrive en espagne apres Eto'o est deja espaniole(apres 11ans!); Meyong Ze est portugais; Kameni est francais etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist