@BAFOU
Tu poses de bonnes questions , tu dois donc trouver les bonnes réponses.Tu demamdes pourquoi on n a rien gagné depuis 2002, en même temps, PAMBE MAN et toi accusez WS qui n'est plus là .Si c'était lui le responsable principal, pourquoi ne gagne t-on pas depuis cette date alors qu'il est parti?
Tu poses de bonnes questions , tu dois donc trouver les bonnes réponses.Tu demamdes pourquoi on n a rien gagné depuis 2002, en même temps, PAMBE MAN et toi accusez WS qui n'est plus là .Si c'était lui le responsable principal, pourquoi ne gagne t-on pas depuis cette date alors qu'il est parti?

