pkoi s'acharné sur papa etoo
est ce que le pb c etoo ou bien le gouvernement? si il a ce privilège est de sa faute .ETOO A GAUCHE ETOO A DROIT WEEEEEEEEEEEEEE
popol viendra btot a paris allez levoir et laisser etooo trank'il
k'est ce k'il a fait de mal pourke les kamerounais s'acharnent tjrs ainsi sur lui
est ce que le pb c etoo ou bien le gouvernement? si il a ce privilège est de sa faute .ETOO A GAUCHE ETOO A DROIT WEEEEEEEEEEEEEE
popol viendra btot a paris allez levoir et laisser etooo trank'il
k'est ce k'il a fait de mal pourke les kamerounais s'acharnent tjrs ainsi sur lui

