@Bafou
Ce qui est regrettable est que les lois dans notre pays ne sont pas la' pour defendre l'interet general mais plutot pour faire la promotion de certaines personnes plus camerounaises que les autres.Pour quelqu'un comme Etoo qui a toujours dit etre le defenseur des plus pauvres,des demunis et de la justice bref du bas peuple j'aimerais qu'il nous explique un peu qu'il se range maintenant du coté de ceux-la' qui peuvent pietiner la loi et le proclamer haut et fort .Et en plus je pense que Etoo n'a pas besoin de nationalité espagnole .Si tu n'as pas besoin d'une double nationalité sache que de nombreux camerounais seraient eux aussi ravis de jouir ce privilege reservé a' ce cercle bien restreint pourlequel notre pays va meme jusqu'a' se compromettre.je n'aime pas les inegalités voila' pourquoi je fustige cela.J
Ce qui est regrettable est que les lois dans notre pays ne sont pas la' pour defendre l'interet general mais plutot pour faire la promotion de certaines personnes plus camerounaises que les autres.Pour quelqu'un comme Etoo qui a toujours dit etre le defenseur des plus pauvres,des demunis et de la justice bref du bas peuple j'aimerais qu'il nous explique un peu qu'il se range maintenant du coté de ceux-la' qui peuvent pietiner la loi et le proclamer haut et fort .Et en plus je pense que Etoo n'a pas besoin de nationalité espagnole .Si tu n'as pas besoin d'une double nationalité sache que de nombreux camerounais seraient eux aussi ravis de jouir ce privilege reservé a' ce cercle bien restreint pourlequel notre pays va meme jusqu'a' se compromettre.je n'aime pas les inegalités voila' pourquoi je fustige cela.J

