@tous
si dans une maison de plus de 3 personnes l'on prend son pt dejeuner avec 3croissants ce n'est pas dutout gai ,gardons nos miseres dans nos quatre murs.
si dans une maison de plus de 3 personnes l'on prend son pt dejeuner avec 3croissants ce n'est pas dutout gai ,gardons nos miseres dans nos quatre murs.

